Samedi 18 et dimanche 19 octobre nous étions une dizaine de membres de notre association à suivre un stage d’initiation à la Géobiologie Opérative Primordiale animé par Alain Corrente, géobiologue bioénergéticien, chez nos amis Annick et André Jonot à Entrepierres.
Après un premier stage effectué au mois de mars 2025, cette formation nous a permis d’approfondir notre relation au monde énergétique et tellurique ainsi que d’améliorer notre ressenti bioénergétique et géobiologique.

Nous avons appris les méthodes pour identifier les problèmes liés à un lieu particulier (maison, bureau), à évaluer les éventuelles nuisances sur les occupants et y apporter une harmonisation en traitant les perturbations rencontrées.
Pour celà nous avons suivi la trame Détecter, Evaluer, Intervenir, en appliquant la procédure Autorisation, Ancrage, Nettoyage.
Nous avons aussi abordé la notion d’Esprit du lieu et des Présences subtiles en alternant la théorie et les exrcices pratiques.

Encore merci à Alain Corrente pour ce beau week-end d’échanges et à nos hôtes Annick et André pour leur accueil chaleureux.
